Optez pour un fertilisant organique à base d’algues marines

Engrais Algues Marines

Si, au cours du mois d’août, vous fertilisez vos végétaux, pourquoi ne pas opter pour un compost biologique à base d’algues marines?

Ce produit respecte l’environnement et ne comporte aucun danger pour les humains et les animaux. Il assure une croissance optimale de vos végétaux et augmente leur résistance aux stress qu’ils peuvent subir par les ravageurs, les maladies ou les mauvaises conditions climatiques (sécheresse, chaleur, etc.).

Lorsqu’il est incorporé au sol, pour un semis ou une transplantation, ce fertilisant biologique favorise la germination et assure un bon enracinement et une meilleure absorption des éléments.

Il peut également être appliqué sur le feuillage de vos arbres, arbustes ou haie, en tout temps au cours de l’été. Cette autre façon d’utilisation corrige les carences nutritives et permet aux éléments minéraux d’être assimilés plus directement par la plante.

Prenez note qu’il importe de bien respecter les indications avant d’utiliser ce produit pour obtenir un effet durable et satisfaisant.

Compost Algues Marines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *